Gémo Chaussure

Centre commercial le mesnil roux
Barentin

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Fabrication de chaussures

9 avis sur Gémo Chaussure

Par , le 25/11/2013

qualité en baisse je trouve la dernière paire de chaussure acheter la bas m'a couter 40 euros et m'a fait 2 semaines un peu écoeurée pour le coup
pas sure d'y retourner de suite

jose1977

Par , le 30/01/2012

Beaucoup de choix de chaussure de plusieurs qualité ! Jaime y allez surtout pour les enfants car les prix son raisonnable.

Par , le 27/10/2011

Top qualité pour leurs chaussure tellement comme choix qu'on ne sais pas quoi choisir le petit moin je les trouve assez cher pour les basket de petite pointure qui qont au même prix que des chaussure de grande marque.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Magasin idéalement situé dans la zone commerciale qui propose bon nombre de modèles à prix corrects. Les allées sont bien aérées et on peut y circuler même avec une poussette sans risquer de faire tomber les boîtes... Les vendeuses y sont aimables. Le seul reproche que je ferais c'est que le choix pour les enfants en bas âge est un peu restreint.

lili761

Par , le 09/04/2010

Magasin situé au niveau de kiabi et chaussland avec un personnel poli et un large choix de chaussures, parking juste devant le magasin très pratique.

alex76

Par , le 07/04/2010

Très grand magasin avec un large choix de chaussures aussi bien pour enfants que pour adultes à des prix abordables. Parking devant le magasin donc bien pratique et toujours un bon accueil de la part des vendeuses.

Par , le 16/08/2009

Grand choix de chaussures de bonne qualité pour tous les budgets il y a souvent des promotions et au moment des solde ça vaut plus que le coup.

Le 22/10/2009

Magasin pour tous les budgets, chaussures de bonne qualité et avec souvent des promos.

Le 04/10/2009

Chaussures de bonne qualité pour toute les bourses. Et quand les soldes arrivent c'est le top.

Vous êtes sur la page Gémo Chaussure à Barentin. Découvrez d'autres Chaussures à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.