Gémo

• Vêtements grande taille

12 avis sur Gémo

MielDeSonge

Par , le 27/11/2012

Magasin très grand et bien agencé. Personnellement je le préfére à celui de Dieppe bien que ce dernier a été refait. Comme les autres boutiques de cette enseigne large choix d'affaires homme, femme et enfant. Bon rapport qualité/prix.

goinfrette

Par , le 19/09/2012

Magasin de pret a porter pour tout le monde aux vêtements de qualité. Prix très abordables. Magasin très bien rangé et bien propre avec des vendeuses très douées pour vous conseiller. Je vous le recommande.

jose1977

Par , le 30/08/2012

Je suis fan de ce magasin de vetement car on trouve vraiment de tout, c'est bien rangé y'a rien a redire, les vetement sont tres bien taillés, meme pour les hommes j'adore car on trouve toujours des choses tendance. Que dire de plus mise a part qu'on trouve facilement ce qu'on cherche, les vendeuses sont la si on a besoin d'un conseil les vetements que j'ai acheté l'année derniere dans ce magasin ne sont toujours pas usés donc je peux dire qu'ils sont de tres tres bonne qualité.

cormat

Par , le 27/10/2011

Je suis de plus en plus fan de leurs vêtements dommage que pour certaines de leurs collection les rondes n'aient pas le droit a la même mode que les autres.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Magasin sympa proposant pas mal de modèles à des prix corrects.

lili761

Par , le 09/04/2010

Personnel sympathique et large choix au niveau des vêtements pour un rapport qualité prix correct.

alex76

Par , le 07/04/2010

Magasin sans soucis pour se garer juste devant le magasin, large choix de vêtements et à des prix abordables.

cormat

Par , le 16/08/2009

Choix de vêtements, toujours mode de toutes tailles à prix très raisonnables.

Miliole

Par , le 10/01/2021

Un magasin à taille humaine et relativement facile d'accès même pour les jours les pus fréquentés. L'accueil y est toujours très cordial et pas envahissant. En cas de soucis, les échanges sont cordiaux, avec le sourire et la solution très vite trouvée.
En terme de produits, il s'agit de gammes standard aussi bien en qualité qu'en style, mais au final c'est un très bon rapport qualité prix pour lequel il est dommage de faire l'impasse.

Date de l'expérience : 09/01/2021

marcel27

Par , le 28/11/2010

Grand magasin de vétements, idéal pour toute la famille. Les prix sont corrects.

Le 22/10/2009

Magasin à prix raisonnable et à la pointe de la mode.

Le 04/10/2009

Magasin de vêtements pour tous les budgets, bonne qualité.

Vous êtes sur la page Gémo à Barentin. Découvrez d'autres Chaussures à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.