Bock N' Roll

25 boulevard pasteur
Angoulême

Cave et bar à bières. plus de 150 références de bières du monde entier à emporter ou à consommer sur place.

• Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Dégustation
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Vin biologique
  • Culture bio

3 avis sur Bock N' Roll

anais16800

Par , le 25/03/2013

Bar ou vous pouvez trouver différentes bières de tous les pays a des prix très attractifs. L'endroit est très chaleureux et les gens qui servent sont sympas, par contre hélas, il n y a pas de terrasse et c'est le trottoir qui sert de terrasse.

yanndu16

Par , le 16/04/2011

Ce lieu est juste ouvert sur Angouleme, il y a un grand choix de bières plus de 150, à emporter ou à consommer sur places.

tifouille

Par , le 04/12/2012

Une belle trouvaille : beaucoup de choix de bières et un endroit chaleureux, décontracté. Le seul hic est qu'il n'y a pas de terrasses pour se poser dehors.

Vous êtes sur la page Bock N' Roll à Angoulême. Découvrez d'autres Cavistes à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.