Le Millefeuille

8 rue rifle rafle
Aix en Provence

Est-ce parce qu'il est aussi musicien ? Le chef Nicolas Monribot cuisine en improvisation, faisant ses gammes le matin sur le marché, composant ses menus en live, midis et soirs. Derrière son piano, l'ancien pâtissier tourne autour de la Méditerranée, s'autorisant des incursions dans le Sud-Ouest où il aime le canard sans couac. Cette petite musique sonne parfaitement juste, notamment sur l'agneau, proposé en variations infinies mais toujours en provenance de Sisteron. Le Millefeuille ne vole pas sa réputation, à deux pas du Palais de Justice.

Mardi Fermé

4 avis sur Le Millefeuille

vivian13

Par , le 05/11/2014

Sur recommandation, j'ai récemment testé cette adresse historique. Très bien située, à proximité du tribunal, c'est une adresse agréable ou il fait bon vivre. Ici, tout est fait maison. La cuisine est innovante, les produits frais, l'approvisionnement local, bref, tout est réuni pour vous proposer une excellente cuisine de saison et vous faire passer un bon moment. Service agréable et efficace. Très bonne adresse.
PS : essayez les jus de fruits locaux qui sont délicieux!

najel

Par , le 26/08/2011

Ce restaurant est convivial, avec de belles décoration des plats, le cadre est très beau au couché de soleil, un beau moment en perspective.

Commentaire de Mababe, le 06/12/2011

Bonjour, je connais ce restaurant qui se trouve dans une petite ruelle entre des bâtiments assez hauts, je ne sais pas très bien comment vous avez pu y voir ce beau coucher de soleil ? ! ?

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/12/2011

Charmant petit restaurant situé dans une petite ruelle du centre ville d'Aix en Provence. Le cadre est plutôt cosy et classe, bien décoré. Le service efficace et sympathique. La cuisine délicieuse, tout est "fait maison", dont le fameux mille feuilles, avec sa crème vanille bourbon et son coulis de fruits rouges. C'est assez fin et recherché. Bonne adresse à découvrir.

mababe

Par , le 07/12/2011

Bien que n'ayant pas trop compris l'avis précédent qui parle de "coucher de soleil", ce restaurant se situe dans une charmante petite rue Aixoise. La devanture ne paie pas de mine, je pense que si on ne me l'avais pas recommandé je n'y serai sans doute pas entrée. Toutefois, l'intérieur est très cosy, décoré simplement mais avec goût. L'espace est assez petit, mais il m'a semblé voir une grande salle en sous sol. L'accueil et le service sont très bien, tout a été parfait du début à la fin. Quant au menu, la carte propose un choix intéressant mais pas énormément varié - Ce qui est plutôt bon signe, ceci est je pense un gage de qualité car ils ne proposent que des produits "faits maison". Le Millefeuille qui est la spécialité de la maison, est un vrai plaisir gustatif, je ne pense pas en avoir déjà mangé d'aussi bon (voir photo) ! Pour résumer : Je voulais essayer ce restaurant depuis longtemps, c'est chose faite et je ne regrette rien, j'y reviendrai !

Vous êtes sur la page Le Millefeuille à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.