Sadhana

3 rue chabrier
Aix en Provence

SADHANA à Aix-en-Provence est un lieu exclusif dédié à la relaxation, aux soins détente du corps et à votre bien-être. Niché au cœur de la magnifique région de la Provence, cet espace a été créé pour offrir une expérience holistique de détente et de régénération.
Cet espace privilégié propose une gamme de soins et de massages bien-être, mettant l'accent sur la relaxation du corps et de l'esprit.
Au cœur de l'expérience Sadhana se trouve un hammam privatif, offrant un sanctuaire de détente et de purification. Ce hammam crée une atmosphère apaisante, favorisant la relaxation musculaire et l'élimination des toxines pour une sensation de bien-être totale.
Que vous cherchiez à échapper au stress quotidien, à soulager les tensions musculaires ou à vous offrir une pause régénérante, Sadhana se positionne comme un refuge dédié à votre bien-être.

• Massage ayurvédique
  • Massage thérapeutique

5 avis sur Sadhana

celine13

Par , le 21/10/2010

Moi j'adore l'espace sadhana, tout est pensé pour qu'on se sente comme chez soi. Certes le hammam est petit mais c'est un des seuls endroits où on ne croise personne pendant les soins donc je pense que cela est fait expres puisqu'on est soit seul ou à deux.

pistouluna

Par , le 14/08/2010

Un moment de détente super en plus l'accueil est très sympa et ce sont les meilleurs massages que je n'ai jamais eu !!!

jfe

Par , le 16/07/2010

Bonne prestation concernant les massages mais moins bonne appréciation concernant le cadre : le hammam est vraiment petit, la douche aussi, on entend + le son du ventilateur et les bruits du voisinage que la musique pendant le massage. Je me suis pas sentie tout à fait à l'aise... Dommage, car la qualité du soin est là et le prix reste attractif.

sonia13bdr

Par , le 19/12/2008

Personnel vraiment accueillant, on se sent à l'aise dès le départ, très bonne expérience pour un enterrement de vie de jeune fille. Ps : super massage ainsi qu'un cocktail au champagne offert extra !!!

Le 29/10/2011

Vraiment tres bien le hammam c est vrai comme le dit les autres avis il est un peu petit mais bon il reste quand meme tres agreable.

Vous êtes sur la page Sadhana à Aix en Provence. Découvrez d'autres Massages à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.