Aix Bien-etre

14 avenue jean moulin
Aix en Provence

Service à domicile

Installée en "cabinet" depuis 2019, je vous y reçois pour vous faire vivre un moment de relaxation via les massages* que je propose. Ils conviennent à tout public de 6 ans à pas d'âge.
Cocooning, détente du corps et de l'esprit seront au rendez-vous.
Vous pouvez venir seul et aussi en couple pour des massages en duo.
Je me déplace également à domicile dans un rayon de 10 km et ne travaille que sur rendez-vous.
Appelez pour réserver !

Je propose également des Ateliers Massages pour Professionnels et débutants.

*massages non médicaux, non érotiques

• Massage du dos
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Séquence de massorelaxation

3 avis sur Aix Bien-etre

cali13

Par , le 30/09/2010

Un lieu cosy, une ambiance douce propice à la détente. Excellent massage, à recommander les yeux fermés !

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2013

Merci du conseil, je vais peut-être y aller.

bronxthedogg

Par , le 29/09/2010

Je suis suivi par un osteo régulièrement à Paris pour un mal de dos lancinant. J'ai voulu essayer ce type de massage d'abord pour la détente et j'ai ressenti un net soulagement au niveau du dos. En résumé un bon moment de détente et un résultat surprenant. Un rapport qualité prix positif et un accueil chaleureux. Une bonne adresse.

TOM13

Par , le 25/09/2010

Une nouvelle adresse qui vaut le détour à Aix. Un moment de détente et d'évasion très agréable, pratiqué par une personne fort sympathique et à l'écoute de vos besoins.

Vous êtes sur la page Aix Bien-etre à Aix en Provence. Découvrez d'autres Massages à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.