Salon De Coiffure La Queue De Cheval

• Coiffure femme

2 avis sur Salon De Coiffure La Queue De Cheval

jenni

Par , le 03/02/2010

Slt combien as tu payé ? Coupe shampoing brushing ? Stp.

14fevrier

Par , le 04/10/2008

Je viens de me faire couper les cheveux par patricia. C'est la première fois que je viens dans ce salon et je suis aux anges parce qu'elle m'a fait la coupe qui allait exactement avec mon type de cheveux (fins et raides) et de personnalité. Elle a saisi tout de suite ce qui m'allait. De plus, le rapport qualité prix est intéressant : 25 euros pour une bonne coupe, shampooing, brush. Le salon est agréable et bien placé dans la rue mignet, près du parking bellegarde.

Vous êtes sur la page Salon De Coiffure La Queue De Cheval à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.