L'after Coiffure Createur

Val saint andré
Aix en Provence

3, Les Alpilles

Le salon de coiffure After se situe dans la ville de l’Aix en Provence, sur l’avenue du Val Saint André. Aménagé dans un cadre tranquille et lumineux, les professionnels de la maison, Vanessa et Geoffrey vous proposent des coupes et de colorations pour les femmes et les hommes sur tous types de cheveux. Ils seront également à l’écoute de vos envies et de vos besoins pour un coiffage parfait et vous donneront des conseils personnalisés pour valoriser votre allure. Une large gamme de produits vous est proposée pour un effet personnalisé, soigner et créer sans limite
Tarif :

7 avis sur L'after Coiffure Createur

lolo13100

Par , le 02/02/2014

Très bon coiffeur.
Bonne réputation, et on n'est pas déçu !
A l'écoute du client

neaxy

Par , le 15/05/2011

Bien, accueil sympathique. Un peu cher par rapport aux autres.

popof

Par , le 28/09/2010

Enfin un coiffeur qui prend son temps pour nous les hommes lol parfait rien à dire.

lachieuse

Par , le 10/08/2010

Bon salon, bravo à tous les deux : une technicienne géniale et un coiffeur à la hauteur de sa réputation et tout ça pour moins de 100 euros coupe + mèches + soins merci encore.......

zun13610

Par , le 16/05/2010

Un salon de coiffure où il fait bon d'y aller car l'accueil est agréable, à l'écoute du client, la coupe parfaite, les prix très raisonnables. Un coiffeur qui a fait ses preuves et il me coiffe depuis 15 ans......... .

lilouna

Par , le 12/05/2010

Très bon petit salon qui fait mieux que certaines franchises, déco très sympa, un style différent, bravo.

oliju

Par , le 20/03/2010

A la recherche d'un bon salon de coiffure, j'ai trouvé "l'after" près de chez moi. Déco design sans chichi, accueil sympa, ils sont rapides, en moins d'une heure j'étais chez moi et j'ai eu la coupe exacte que je voulais. Et pour le prix... 36 euros, vraiment pas cher par rapport à ce que je payais dans d'autres salons et pour un résultat pas toujours génial. Donc rapide, efficace et économique ! Bravo !

Vous êtes sur la page L'after Coiffure Createur à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.