Home Délice : Boulangerie pâtisserie Aix En Provence Mayor De Montricher

Horaires d'ouverture : 8h30 - 19h00

Responsable : Homedelice

Site :

Description :

cours de patisserie, patisserie sur commande, pieces montées d'exception

Actualité :

Découvrez le nouveau laboratoire d home-delice, et profitez de la promotion speciale ouverture!!

1 avis sur Home Délice

Détail ∨

Misette
Par (1 avis), le 17/01/2013
Détail ∨

Rapport qualité / prix
J'ai participé au cours sur la fabrication des macarons avec ma fille et 4 autres personnes. Je suis trés satisfaite de la qualité de l'intervenant trés patient et pédagogue qui n'a pas compté son temps. Tout était prêt, fiche de cours, ingrédients. Le laboratoire est neuf et spacieux. Le résultat est convenable pour des débutantes mais le gout lui est délicieux ! Je conseille à tous d'y participer.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.191.80

Autres Boulangeries Pâtisseries à découvrir