Home Délice

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
645 rue mayor de montricher
Aix en Provence

tech indus a2

cours de patisserie, patisserie sur commande, pieces montées d'exception

Actualités

Découvrez le nouveau laboratoire d home-delice, et profitez de la promotion speciale ouverture!!

Promotions

- 10 % sur les cours collectifs

2 avis sur Home Délice

julia13

Par , le 04/12/2013

j'ai savouré lors d'un cocktail les pâtisseries du chef pâtissier c'est un pur délice, mon préféré est le macaron à la framboise avec du chocolat les autres gâteaux sont tout aussi exquis une perle rare ces gâteaux qui ne sont pas trop sucrés juste ce qu'il faut ! A connaître absolument j'adore !

misette

Par , le 17/01/2013

J'ai participé au cours sur la fabrication des macarons avec ma fille et 4 autres personnes. Je suis trés satisfaite de la qualité de l'intervenant trés patient et pédagogue qui n'a pas compté son temps. Tout était prêt, fiche de cours, ingrédients. Le laboratoire est neuf et spacieux. Le résultat est convenable pour des débutantes mais le gout lui est délicieux ! Je conseille à tous d'y participer.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Home Délice à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.