Super U

Route territoriale 10
20124
Zonza

sainte lucie de porto vecchio

• Crèmerie
  • Alimentation générale

2 avis sur Super U

adeloupian

Par , le 17/01/2020, modifié le 18/01/2020

Ouvert début mai j'ai bien aimé ce Supermarché qui offre une palette de services bien Utile en saison pour les touristes et hors saison pour les résidents .
J'ai apprécié les produits corses mis en valeur et la location de véhicules avec un grand parc .
Étant de la vieille école , lorsque je cherche un magasin Unico j'ai la même réaction que sur le continent à savoir que l'on ne sait plus ce qu'est un Unico mais Express U, Super U ou Hyper U ...!

Date de l'expérience : 16/10/2019

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2020

Merci Lilia pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2020

Grands mercis Guerrière et Dany pour votre visite .

Commentaire de Adeloupian, le 03/02/2020

Merci Cjp pour ta visite avec un clin d’œil pour celui de la Martinique !

guerriere59

Par , le 26/06/2019

C'est dans ce magasin nouvellement ouvert que nous nous sommes rendus après une journée passée à la plage. Le parking est vraiment très grand et je ne l'ai jamais vu plein même à moitié d'ailleurs. Il y a beaucoup d'articles pour la vie de tous les jours et aussi beaucoup de produits corses. C'est d'ailleurs plus un super marché qu'une supérette. Les allées sont grandes et du coup on ne se gène pas quand on se croise avec les caddies. On a pas eu beaucoup d'attente aux caisses non plus donc c'était très bien ainsi car en vacances les courses c'est vite une corvée. Le magasin était bien propre à chaque fois que nous y sommes allés et les caissières souriantes. C'est d'ailleurs dans ce magasin que nous avons fait nos derniers achats pour le retour chez nous.

Date de l'expérience : 08/06/2019

Commentaire de Adeloupian, le 17/01/2020

Bel avis Guerrière car j'ai aussi aimé ce magasin .

Vous êtes sur la page Super U à Zonza. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Zonza, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.