Spar

198 route nationale
20124
Zonza

sainte lucie de porto vecchio

• Crèmerie
  • Vins et spiritueux

1 avis sur Spar

guerriere59

Par , le 26/06/2019

Lors de notre arrivée en corse et comme nous avions loué une petite villa à sainte Lucie de Porto-Vecchio on s'est arrêté avant d'y être pour faire le plein de courses afin d'être tranquille. On a trouvé ce magasin SPAR et comme il y avait un grand parking cela nous a semblé idéal. Dans cette supérette on y trouve tout ce qu'il faut pour manger et boire et les bons produits corses sont tous à l'honneur dès l'entrée. Les horaires venaient tout juste de changer et cela ouvrait même le dimanche et du coup cela nous a bien arrangé car dès le lendemain nous avons du revenir chez SPAR pour des produits anti moustiques qui s'étaient bien régalés la veille avec nos peaux tendres et blanches de touristes. A la caisse les jeunes filles étaient très aimables et souriantes. Les allées étaient propres et les rayons bien garnis.

Date de l'expérience : 01/06/2019

Vous êtes sur la page Spar à Zonza. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Zonza, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.