Hôtel Clair De Lune

route levie
20124
Zonza

L'Hôtel Clair de Lune est situé au pied des aiguilles de Bavella, à Zonza. Il est une étape incontournable pour vos séjours dans le village. L'hôtel dispose de 16 chambres confortables et spacieuses, au décor agréable et apaisant. Chacune d'elles est dotée d'une télévision satellite, d'une climatisation et d'une salle de bain privative. Pour plus d'ambiance, découvrez les activités à faire au départ de l'hôtel comme les randonnées, le canyoning, les escalades, les quads, les vélos et sans oublier la visite du parc aventure. Concernant le tarif, les chambres simples varient de 50€ à 70€ et les chambres doubles de 65 à 85€ la nuitée, selon la saison.

Vous êtes sur la page Hôtel Clair De Lune à Zonza. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zonza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.