Gîte Salavè

Sainte lucie
20124
Zonza

A sainte Lucie de Porte Vecchio, à 12km de Porto Vecchio, le gîte vous accueille pour vos séjours dans la région. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur une surface de 104m², le gîte est composé d’un séjour, d’une cuisine, de deux chambres avec un lit pour deux chacune, d’une chambre comprenant deux lits pour une personne, d’une salle de bain et d’un WC. Se situant à la campagne, la terrasse avec vue sur les golfes de Pinarello et Porto-Vieccho vous donneront entière satisfaction en plaisir visuel, un régal pour les yeux. Muni, notamment, d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’un congélateur, d’une TV et d’une bibliothèque, tout est mis à votre disposition pour votre entière satisfaction et votre confort. La location est à partir de 633€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Salavè à Zonza. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zonza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.