Gîte Rural Le Gourmet

Zellenberg
Zellenberg

Situé sur les hauteurs de Zellenberg, à côté du domaine viticole Becker, la propriété de 1500 m² se compose de deux bâtiments dont une grange distillerie artisanale et une maison de maître du XIXe siècle, d'un jardin richement aménagé et d'une terrasse. Vous serez émerveillé par la vue imprenable sur le vignoble et le massif de la Forêt Noire.
Labellisé Gîtes de France depuis 2014, le gîte est situé au rez-de-chaussée et dispose d’une superficie de 95 m² pouvant héberger 4 personnes. Il se compose d'une cuisine équipée ouverte sur le salon et la salle à manger qui est équipé d’une télé écran plat et d’une chaîne hifi, de 2 chambres (avec un lit de 160x200 et 2 lits de 100x200 pouvant s'assembler, d'une salle d'eau dotée d’’une vasque pour 2 personnes, une douche à l'italienne de 2m² et un WC, et d'un WC indépendant supplémentaire. Le gîte est un point de départ idéal pour les randonnées, la location du gîte est de 410 € à 530 € avec un forfait ménage de 41€ par semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Le Gourmet à Zellenberg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zellenberg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.