Gîte Rural Jean-paul Caspard

Zellenberg
Zellenberg

Jean-Paul Caspard vous propose de reposer dans son gîte aménagé à l'étage d’une maison, avec balcon indépendant, à côté de sa maison. Labellisé Gîtes de France depuis 2002, le gîte est composé d'une cuisine équipée ouverte sur un coin repas et un salon avec canapé d'angle, d'une salle d'eau avec W.C., d'une chambre avec un lit double de 140x190 et d'une pièce permettant le couchage de 2 personnes supplémentaire avec un lit double de 140x190. A l’extérieur, vous trouverez une cour fermée, une terrasse couverte avec plancha, un babyfoot, une table de ping-pong et un salon de jardin, ainsi qu’un parking privatif. La location du gîte est de 300 € à 340 € avec un forfait ménage de 30€.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Jean-paul Caspard à Zellenberg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zellenberg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.