Hôtel Le Jules Verne

Yvoire

2 avis sur Hôtel Le Jules Verne

katera59

Par , le 25/08/2013

Je me suis rendue dans ce restaurant gastronomique à l'occasion de ma venue à Yvoire. Heureusement pour moi, ma table avait été réservé, mais il n'y avait pas tant de monde que celà. Le cadre de ce lieu est magnifique et moderne, les nappes sont en tissus, ainsi que les serviettes...La table sur la terrasse sous les vignes fait un effet coccon et j'ai beaucoup apprécié. C'est un pur régal des yeux et surtout des papilles! J'y ai dégusté des filets de perche sauce citronnée avec des frites, et je me suis régalée! J'ai terminé mon repas avec une glace appelée le Cygne, que j'ai englouti!

guerriere59

Par , le 16/02/2013

Le jules Verne est le nouveau nom des flots bleus ! J'y ai très bien mangé des filets de perche succulents ainsi qu'un café gourmand à tomber mais il y a beaucoup de monde comme on peut le voir sur la photo donc l'attente est assez longue tout de même ! Mais le service est très rapide ! Ce restaurant est situé face au lac Léman et on y a une superbe vue ! Je le recommande vivement.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 16/02/2013

Tu as fait un bon repas à ce que je lis ! La vue sur le lac léman doit etre super mais c'est un lieu que je ne connais pas.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 16/02/2013

Quelle belle vue ! Je ne connais pas cette région. J'ai vu le lac Léman lorsque j'avais 5 ou 6 ans. Alors plus de souvenirs.

Commentaire de Julie93, le 16/02/2013

C'est vrai qu'il y a un monde fou, mais... J'ai vu une table vide, j'arrive ! (lol).

Commentaire de Sofysofy, le 18/02/2013

C'est vraiment une belle région et ce resto donne envie pour une soirée d'été !!

Commentaire de Mababe, le 18/02/2013

Super chouette
Une bonne adresse à retenir, merci Guerriere59 !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Jules Verne à Yvoire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yvoire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.