1 2 3 Soleil

• Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Voilages
  • Stores

1 avis sur 1 2 3 Soleil

guerriere59

Par , le 08/04/2016

Voilà encore une autre des petites boutiques qui sont très nombreuses dans le charmant petit village médiéval d'yvoire en haute savoie! d'abord c'est le nom qui m'a donné envie d'en franchir le seuil car cela m'a rappelé mon enfance et un jeu! à l'intérieur j'y ai trouvé de bien jolies choses pour décorer la maison et c'est parce que je n'avais pas de place avec moi que j'ai réussi à résister à l'envie de presque tout acheter tant c'était beau. Cette petite échoppe est ouverte à partir du mois d'avril jusque la fin du mois de septembre pour la saison touristique ou nous sommes toujours très nombreux à déambuler dans les petites rues d'yvoire! Il y a donc du linge de maison très sympa ainsi que des miroirs ou des luminaires assez proche de l'exotisme sans être trop fort non plus!

Commentaire de Bettyoups, le 08/04/2016

Oh Guerrière ! Ton avis me touche car qu'est ce que j'ai pu aller à Yvoire ou on a l'impression que le temps c'est arrêté ! Pleins de jolies boutiques, ça c'est sûr et celle ci a l'air d'être vraiment sympa ! Merci à toi !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 08/04/2016

moi aussi j'aime beaucoup aller à yvoire et d'ailleurs j'y vais chaque année ce qui fait qu'au fil du temps j'ai presque fait toutes les petites boutiques du village! par contre on a essayé seulement un seul restaurant et on lui reste fidèle!

Commentaire de Cjp95, le 22/06/2016

Si le temps s'y arrête en ce type de village, je recommande de s'y précipiter, car n'est ce pas là un astucieux moyen de se gratifier d'une vie prolongée ?

Vous êtes sur la page 1 2 3 Soleil à Yvoire. Découvrez d'autres Linge de maison à Yvoire, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.