Mairies Yvelines

Meilleures Mairies Yvelines
Mairie Marly Le Roi

Place général de gaulle - 78160 Marly le Roi

Rien à redire ! Pas d'attente, personnel disponible, sympathique, horaires des rdv respectées.

Mairie De Limay Limay

Mairie De Limay

5 avenue prés wilson - 78520 Limay

Grand batiment, propre, le personnel est à l'écoute. Pas trop d'attente selon les heures de venu. Facile d'accés.

Mairie D' Andrésy Andrésy

Mairie D' Andrésy

4 boulevard noël marc - 78570 Andrésy

Une très jolie mairie, un cadre magnifique idéale pour se marier... Les bords de seine devant... Beaucoup de fleurs.

Mairie Poissy

Place de la republique - 78300 Poissy

Je me suis mariée là bas, c'était sympa, la mairie n'est pas très belle mais grande et elle contient un théâtre très chouette. En plein centre...

Mairie Les Mureaux

Place liberation - 78130 Les Mureaux

Une grande mairie des Mureaux. Avec beaucoup de gens qui y viennent.

Services Des Cartes Grises Versailles

Services Des Cartes Grises

1 rue jean houdon - 78000 Versailles

Il y a deux ans, je suis passé pour un changement de carte grise. Un employé m'a aperçu avec deux jeunes enfants dont un dans les bras. Il est...

Mairie Montfort L'amaury

36 rue de paris - 78490 Montfort l'Amaury

Une mairie où nous avons été à un mariage, un peu petite je trouve pas très pratique pour se garer, mais bien décorée.

Le Maire Evecquemont

Le Maire

Rue d adhemar - 78740 Evecquemont

hôtel de ville, administration municipale, gestion des listes électorales
Mairie Châteaufort

17 place saint christophe - 78117 Châteaufort

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Mairie Sartrouville

78 boulevard bezons - 78500 Sartrouville

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales
Commune De Elancourt (au) Elancourt

Commune De Elancourt (au)

Place du general de gaulle - 78990 Elancourt

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie Coignières

Rue de la mairie - 78310 Coignières

Mairie De Montigny Le Bretonneux Montigny Le Bretonneux

Mairie De Montigny Le Bretonneux

Rue auguste rodin - 78180 Montigny le Bretonneux

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Mairie Guyancourt

5 rue jean moulin - 78280 Guyancourt

hôtel de ville, entretien des voies communales
Mairie Fontenay Fontenay Mauvoisin

Mairie Fontenay

6 rue du clos boulet - 78200 Fontenay Mauvoisin

Mairie D'elancourt Elancourt

Mairie D'elancourt

Cours abel gance - 78990 Elancourt

Etat-civil, entretien des voies communales, protection de l’ordre public
Salle Polyvalente Tilly

Salle Polyvalente

Rue du moulin a vent - 78790 Tilly

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Mairie De Levallois Perret Fontenay Saint Père

Mairie De Levallois Perret

7 rue du saussay - 78440 Fontenay Saint Père

Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Mairie Villepreux

Avenue général de gaulle - 78450 Villepreux

Etat-civil, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Service Entretien Des Ecoles Guyancourt

Service Entretien Des Ecoles

79 rue eugene viollet le duc - 78280 Guyancourt

administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections

• Voir aussi les adresses comportant le mot mairie à Yvelines

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Yvelines

• Voir aussi les résultats à proximité de Yvelines

• Harisse
    Harisse a donné son avis sur Agence Chronopost Versailles à Coignières

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..