Chiropraticiens Yvelines

Osteoadomicile Houilles

Osteoadomicile

9 rue du rocher - 78800 Houilles

Aussi référencé dans : Médecine douce Houilles, Ostéopathe Houilles

Réseau d'ostéopathes à domicile, nous nous déplaçons chez vous 7J/7 et 365J/an pour les soins ostéopathiques courants (comme au cabinet mais avec un gain de temps important) ou les urgences ostéopathiques: lumbago, torticolis, mal de dos, tendinite, entorse... les urgences ostéopathiques...

A domicile
Cabinet Chiropraxie Pierre Veau Mantes La Jolie

Cabinet Chiropraxie Pierre Veau

3 allée des ardennes - 78200 Mantes la Jolie
Résidence saint-maclou

Le chiropracteur diagnostique, traite et prévient les dysfonctionnements du système musculo-squelettique, en particulier de la colonne vertébrale et des membres et leurs effets sur l'état de santé du patient. Pour ce faire, le chiropracteur réalise des actes de manipulations spécifiques...

Anne-sophie Benoist Versailles

Anne-sophie Benoist

25 rue albert joly - 78000 Versailles

La chiropraxie est une médecine manuelle de référence à l'échelle internationale pour les soins du dos et des articulations. Notre quotidien (sport, accidents, stress, conditions de travail, mauvaises habitudes, manque d’exercice etc.) est source de tensions qui ont pour conséquences des...

Cordebas Frédéric Le Vésinet

28 boulevard de lesseps - 78000 Versailles

Cabinet Chiropratique Patrick Allain Mareil Marly

Cabinet Chiropratique Patrick Allain

32 rue de marly - 78750 Mareil Marly

Cabinet chiropratique Patrick Allain Mareil Marly Douleurs de dos, lumbago, sciatique, nevralgie, maux de tête, problèmes articulaires, conséquences de stress,somatisations, problèmes de sommeil

Sarah Brundu-lemaire Versailles

Sarah Brundu-lemaire

28 boulevard de lesseps - 78000 Versailles

chiropraticien, soins chiropratiques et bien-être, technique douce, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en ergonomie, analyse des tensions nerveuses
Valentin Laurent Le Vésinet

Valentin Laurent

14 place du marché - 78110 Le Vésinet

soins chiropratiques et bien-être, technique douce, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en nutrition, analyse posturale, conseils personnalisés en ergonomie
Sandrine Mathieu Conflans Sainte Honorine

Sandrine Mathieu

14 quai eugène le corre - 78700 Conflans Sainte Honorine

chiropraticien, technique douce, dépistage et traitement de la scoliose, analyse posturale, conseils personnalisés en ergonomie, remise en forme
Lorry Muller Versailles

Lorry Muller

3 avenue de porchefonaine - 78000 Versailles
Cabinet paramédical

chiropraticien, soins chiropratiques et bien-être, technique douce, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en nutrition, analyse des tensions nerveuses
Philippe De Bourbon Versailles

Philippe De Bourbon

17 rue philippe de dangeau - 78000 Versailles

chiropraticien, soins chiropratiques et bien-être, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en nutrition, analyse posturale, conseils personnalisés en ergonomie
Marie-soleil Muniglia Maisons Laffitte

Marie-soleil Muniglia

13 rue du prieuré - 78600 Maisons Laffitte

David Chouchene Saint Germain En Laye

David Chouchene

1 rue pierre corneille - 78100 Saint Germain en Laye

soins chiropratiques et bien-être, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en nutrition, analyse posturale, analyse des tensions nerveuses, traitement des douleurs lombaires
David Chouchene Saint Cyr L'école

David Chouchene

38 rue gabriel peri - 78210 Saint Cyr l'école

Vincent Macar Le Chesnay Rocquencourt

Vincent Macar

5 rue pierre genouville - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

chiropraticien, technique douce, conseils personnalisés en nutrition, conseils personnalisés en ergonomie, analyse des tensions nerveuses, traitement des douleurs lombaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot chiropracteur à Yvelines

• Découvrez aussi les adresses Santé Yvelines

• Voir aussi les résultats à proximité de Yvelines

• Harisse
    Harisse a donné son avis sur Agence Chronopost Versailles à Coignières

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..