Gîte Le Coin Fleuri

Seine maritime
Yport

Dans un village de pêcheurs, le gîte Le Coin Fleuri vous accueille chaleureusement à Yport entre Fécamp et Etretat. Etant une maison mitoyenne, le Coin Fleuri est étendu sur une surface de 120m², disposant de 4 chambres et pouvant héberger 6 personnes. A quelques mètres de la plage, son emplacement idéal vous permettra de vous détendre et de profiter de votre séjour. Au rez de chaussée se trouvent la cuisine bien équipée, la salle à manger et salon avec cheminée, le smart TV à écran plant, lecteur DVD et la chaîne hifi. Une chambre d'un lit pour deux personnes avec un lit bébé et une chambre de deux lits à 1 place ainsi qu'une salle de bain avec WC. Au deuxième étage, vous disposerez d'une grande chambre avec coin salon et d'une chambre de deux lits à deux places. De nombreux livres, de DVD et de connexion wifi sont également disponible. Le forfait ménage est à 50€ le séjour et la location du gîte est à partir de 370€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Coin Fleuri à Yport. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yport, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.