Office Intercommunal De Tourisme

Yport

2 avis sur Office Intercommunal De Tourisme

cjp95

Par , le 07/08/2019

Avec la mise à disposition de sa brochure qui vous servira de guide pour découvrir cet adorable p'tit port par sentes et ruelles, cet Office intercommunal de tourisme réussit déjà le pari fou de vous épingler en vous donnant envie, à commencer par celle de profiter sur place.
L' envie une fois installée, on s' attarde pour réfléchir en salle Jef Friboulet attenante, animée de sa surprenante exposition artistique, et vous voilà motivé, surtout si on vous glisse la carte d'hôtes avec son panel d' opportunités.
Ainsi désormais encouragé(e), on découvre par-ci, teste par là, s' y pose et s' y repose, jusqu' à déguster une à une et à son rythme, les mille et une curiosités locales, en consultant thermomètre normand comme baromètre de la station, qu' en ultimes prévenances, l' OT d' Yport met généreusement à disposition, comme bon nombre d' utiles informations.
On comprend donc mieux pourquoi une fois ancré sur place on s' y distrait avec une pêche qui ne se dément plus, et qu' inévitablement on s' éloigne du village à regret, avec cette irrésistible envie d' y revenir, avant même de l' avoir quitté.
Toutefois, pour ce qui me concerne, comme j'me suis pas encore résolu à cliquer sur la touche " off " de mon clavier Yport, j' y fais de régulières incursions avec à chaque fois, passage obligé par cet OT qui décidément, solidement arrimé entre deux falaises, en a toujours et encore sous la semelle pour me surprendre.

Le 27/10/2009

Le syndicat remplace l'ancien chocolatier, on vous renseigne très bien et on vous explique ce que vous avez besoin de savoir, accueillant.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office Intercommunal De Tourisme à Yport. Découvrez d'autres Agences de voyage à Yport, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.