Cuir Center

• Meuble pour enfant

2 avis sur Cuir Center

stucker

Par , le 23/01/2011

Nous avons été ravis de retrouver Domenico l ancien patron de Chateau d Ax qui dirige à présent cette enseigne. Cuir Center est le leader français du salon en cuir et cela se voit sur ses magnfiques modèles. L humour du patron et la gentilesse des vendeuses est un plus car l accueil est chaleureux et non oppressant comme chez certains.

clemclem

Par , le 02/04/2012

J'ai acheté 2 canapés au Cuir Center de Wittenheim le 7 janvier 2012 pour une livraison au plus tard le 7 avril 2012. Je téléphone la semaine dernière (28 mars 2012) pour savoir comment cela se présente et on me répond qu'en raison de petits soucis de livraisons, les canapés ne seront pas disponibles avant le 18 avril, soit 11 jours de retard annoncés. Bon, ok, c'était prévisible et c'est pas très grave : 3 mois d'attente pour 2 canapés, je peux attendre encore 11 jours de plus. Sauf que 2 jours après (délais postaux ?), je reçois un courrier me disant que les canapés ne pourraient pas arriver avant le 22 MAI... Clairement, on s'est moqué de ma patience et Cuir Center Wittenheim m'a menti délibérément. Je téléphone donc à la reception de ce courier et on me répond de manière très discourtoise que c'est comme ça et que si je ne suis pas content, j'ai qu'a reprendre mon chèque de caution... Je vous laisse vous faire une opinion sur le sérieux de cette enseigne à Wittenheim. C'est très domage, l'acceuil avait été apprécié, les 48% négociés et l'apparente qualité des produits aussi. Ca passerait tellement mieux si j'avais eu l'impression que mon interlocuteur au téléphone était désolé, mais même pas. A retenir 4 à 5 mois d'attente pour un canapé chez eux, j'ai attendu moins longtemps pour construction et reception de ma voiture....). Je regrette.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 26/04/2012

Et bien effectivement il faut faire preuve de patience. Ceci mérite bien une remise du prix non ?

Vous êtes sur la page Cuir Center à Wittenheim. Découvrez d'autres Meubles à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.