Gîte Rural Cote Montagne

Wintzenheim
Wintzenheim

Vous découvrirez un gîte spacieux au calme et agréable proche de Colmar offrant une vue panoramique sur le vignoble lors de votre séjour à Wintzenheim. Aménagé à l'étage d'une dépendance de l'exploitation viticole, vous trouverez un accès à une connexion wifi, 2 chambres équipées d’un lit de 2 personnes et 2 lits pour une personne, une cuisine équipée ouverte sur un grand espace séjour - salle à manger et donnant sur une terrasse de 14m2, une salle d'eau comprenant douche et lavabo, un WC indépendant, un lave-linge commun et un chauffage électrique. A l’extérieur, profitez du soleil et détendez-vous dans la cour dotée d’une balançoire, durant votre passage, vous avez la possibilité de déguster les vins du domaine et de visiterla cave du propriétaire. A noter que le gîte est labellisé Gîtes de France depuis 2000 et possède une capacité d’héberger 4 personnes et la location du gîte est de 340 € à 390 € la semaine.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Rural Cote Montagne à Wintzenheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wintzenheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.