La Liégeoise

6 rue notre dame
Wimereux

Hôtel L'Atlantique

Installée au premier étage de l'hôtel Atlantique, La Liégeoise est une étape gourmande à découvrir à Wimereux. C'est un restaurant gastronomique qui vous réserve des surprises et du confort dans un cadre élégance et moderne. On vous propose de vous attabler sous d'immenses arbres dorés, dans un espace décoré de façon contemporaine et raffinée.

À la carte, les chefs Benjamin et Alain vous concoctent une cuisine inventive et moderne, des mets qui raviveront vos papilles et vos sens. Selon les produits de saison, la carte et les menus évoluent et se renouvellent pour plus de saveurs. Vous pourrez ainsi déguster les langues d'oursin avec du crémeux de topinambours et de l'œuf de caille, le filet de sole farci au foie gras avec une déclinaison de céleri et des pistaches torréfiées ou encore la pomme de ris de veau accompagné de trompettes, du crémeux d'artichaut et du jus au Galanga. En ce qui concerne le tarif, les plats varient de 29 à 35€. Une adresse à partager.

1 avis sur La Liégeoise

mauchette

Par , le 02/06/2012

Je participais à un séminaire j'ai découvert ce restaurant trés sympathique la cuisine est délicieuse, l'ambiance est géniale. Trés bel hotel, les chambres sont magnifiques, la vue est superbe. Le personnel est sympa, la qualite des prestations également.

Vous êtes sur la page La Liégeoise à Wimereux. Découvrez d'autres Restaurants à Wimereux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.