Chez Yann

25 rue napoleon
Wimereux

Yannig ROUTIER
Restaurateur passionné à la recherche de saveurs. De Londres à Neufchâtel (Suisse) en passant par Cassis (Sud de la France) où il a acquis son savoir faire gastronomique, il prend plaisir à vous surprendre et à éveiller vos sens.

Restaurant
C'est à Wimereux, charmante station balnéaire de la Côte d'Opale, que Yannig et son équipe vous accueillent en toute simplicité. Dans son chaleureux restaurant « Chez Yann », on y découvre une cuisine française authentique et raffinée qui évolue au fil des saisons.

Traiteur
Qu'il s'agisse d'une petite ou grande réception, de votre vie privée ou professionnelle, Yannig et son équipe se mettent à votre disposition pour établir un menu qui reflète vos envies et donne à votre fête les couleurs que vous imaginez.

ouvert du mardi au dimanche midi

• Buffet
  • Animations culinaires

3 avis sur Chez Yann

christal6234

Par , le 20/08/2014

Tres bonne cuisine traditionnelle, restaurant un peu petit, mais trés bien pour un repas à deux. Service et décor super, bon rapport qualité prix

pourrette62

Par , le 01/05/2012

Très bon restaurant, un carte très complète à des prix acceptable. Le cadre est sympa et calme idéal pour un petit repas en amoureux.

delf62

Par , le 18/04/2010

Très très bon restaurant !! La qualité pour un prix abordable !!

Vous êtes sur la page Chez Yann à Wimereux. Découvrez d'autres Traiteurs à Wimereux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.