Les meilleures adresses à Willer

Les meilleures adresses des Justacotins à Willer
E'patte Moi Willer

E'patte Moi

4 rue principale - 68960 Willer

Passionnée par le monde du chien, je me suis formée en tant que Cynologiste afin de pouvoir aider chaque foyer à mieux vivre avec son chien et toujours avec beaucoup de bienveillance.

Mairie De Willer Willer

Mairie De Willer

38 rue principale - 68960 Willer

hôtel de ville, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Jean-christian Guerrier Willer

Jean-christian Guerrier

1 rue des seigneurs - 68960 Willer

Instrument à cordes, instrument à vent, instrument de percussion, instrument mécanique, instrument de musique électronique, partitions
Salle Polyvalente Willer

Salle Polyvalente

5 rue de la foret - 68960 Willer

hôtel de ville, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Willer Willer

Willer

Willer - 68960 Willer

Monsieur Stengel Adrien Willer

Monsieur Stengel Adrien

7 rue principale - 68960 Willer

intervention d'urgence, dépannage, remplacement de serrure, déblocage de porte de garage, déblocage de porte d'entrée, reproduction de double de clé

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Willer

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Willer
Willer est un village de 334 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Haut Rhin. Son code postal est le 68960 et son maire est M. Gilbert SCHULTHEIS. Willer s'étend sur 6.21 km² et dispose d'une densité de 54 habitants au kilomètre carré. Le village de Willer connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Willer, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Willer Willer

Willer - 68960 Willer