Hôtel Du Bollenberg

Domaine de bollenberg
Westhalten

Hôtel du Bollenberg situé en plein cœur du vignoble alsacien

- Restaurant Côté Plaine
Ouvert tous les jours sauf le mercredi
Service du soir, à partir de 19h, dernière commande 20h30.
Uniquement sur réservation.

• Sèche-cheveux

1 avis sur Hôtel Du Bollenberg

Melusine57

Par , le 10/03/2019

Mon avis porte sur le restaurant "côté plaine" qui est le restaurant de l'hôtel.
Détentrice d'une carte cadeau, je me suis rendue dans cet endroit avec une amie.
Dès l'entrée, le ton était donné. Une personne derrière le comptoir (bizarrement situé à gauche et en retrait en entrant, difficile de le voir), deux derrière le bar, et personne n'a levé la tête ou répondu à notre bonjour. Après m'être rapprochée, la dame a levé la tête et, après avoir vérifié ma réservation, nous a proposé de nous installer où nous voulions. Nous avons été surprises qu'une table (avec une toile cirée) soit dressée à l'entrée de la salle de restaurant. Plus tard, nous avons compris qu'il s'agissait de la table du personnel qui y a mangé en pointillés alors que les clients étaient présents. Nous avons été "étonnées", sans compter qu'à un moment, une d'entre elles a pris un balai pour enlever une toile d'araignée au plafond.
Au menu : salade de carottes, de céleri, de betteraves rouges cuites, terrine (industrielle). Magret de canard, légumes surgelés tout juste revenus avec un peu d'échalotes. Mon amie a choisi un vacherin glacé en dessert et j'ai pris la tarte au yaourt maison.
Le service a été chaotique, glaçons oubliés dans l'apéritif de mon amie, nous avons du demander le pain, avons attendu que notre verre de vin soit servi... Sans compter le chien et le chat de la maison qui divaguaient dans la salle. Non pas que je n'aime pas les animaux, bien au contraire, mais le chat mendiant.. sans commentaire.
Notre serveur s'est excusé pour l'attente. Le patron avait fêté son anniversaire la veille et tout le monde s'était couché, qui à 3 heures du matin, qui à 6 heures.
J'ai fait part de ma déception lors du passage à la caisse pour payer nos boissons.
Des légumes surgelés pour un maître restaurateur, quelle déception !
La dame s'est excusée, encore pour l'anniversaire du patron mais également parce que la cuisine était encore en travaux, d'où les légumes surgelés. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que peler quelques légumes et les préparer un temps soit peu pouvait être fait quasiment n'importe où ! Je lui ai fait part de notre immense déception. Je lui ai dit que j'aurais préféré qu'on me dise de venir à une autre date, plutôt que d'avoir déjeuner dans un endroit où le repas n'était même pas à la hauteur de certaines cantines scolaires.
La personne qui m'a offert ce bon serait bien déçue si elle savait.
Le rapport qualité/prix est lamentable !
Je, nous, avons été très déçues, non seulement par le contenu de nos assiettes mais aussi par le personnel déjeunant "avec nous".
Je ne suis pas encore prête à y retourner pour vérifier si le titre de maître restaurateur est revenu avec la fin des travaux de la cuisine.

Date de l'expérience : 03/03/2019

Commentaire de Dany80, le 10/03/2019

je comprends tout à fait ta déception, et je trouve inadmissible ces comportements, et les excuses qu'ils t'ont fournies...

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2019

Vraiment consternant Melusine, surtout confronté à Maître-Restaurateur qui aurait mieux fait de tenir l'établissement fermé consécutif à cet anniversaire.
Pour autant, après lecture de cet avis, j'ose espérer que ton -> "Je ne suis pas encore prête à y retourner pour vérifier si le titre de maître restaurateur est revenu avec la fin des travaux de la cuisine " sera suivi au moment opportun, de la réception d'une invitation (tout compris pour deux), avec prestation qui sied si bien à cette catégorie professionnelle de restaurateurs affichant ce statut.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Bollenberg à Westhalten. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Westhalten, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.