Gîte Rural Françis Mure

32 rue de rouffach
Westhalten

Françis Mure vous propose de se reposer dans un gîte mitoyen à celle du propriétaire et met à votre disposition une superficie de 110 m² pouvant héberger 6 personnes. Vous trouverez 2 chambres et un dégagement, une cuisine, un séjour avec un canapé lit, une salle de bain dotée de douche et baignoire, une salle d'eau à l'étage, 2 WC et un chauffage électrique. A l’extérieur, vous disposez d’un jardin clos, d’une cour et d’un abri couvert. La location du gîte est de 460 € à 540 € la semaine, de 10€ par lit la location de draps et un tarif exceptionnel pour 4 personnes de 385 à 445€. A noter que le gîte est labellisé Gîtes de France depuis 2000.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Françis Mure à Westhalten. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Westhalten, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.