Gîte Rural Jean-marc Ritty

10 impasse des papillons
Wangenbourg Engenthal

Labellisé Gîtes de France depuis 2002, Jean-Marc Ritty est heureux de vous recevoir dans son gîte de 60 m² situé dans le village de Wangenbourg-Engenthal. Dans un cadre de moyenne montagne, près de la forêt et des sentiers de randonnées, vous trouverez des espaces chaleureux pouvant héberger 4 personnes. A l’étage, le gîte est doté d’une chambre sous comble équipée de 2 lits simple et d’un balcon. Au rez-de-chaussée, vous disposez d’une chambre avec 2 lits pour une place jumeaux et un wc, un séjour-accès direct sur l’extérieur et qui est doté de mobilier de jardin et chaises longues, un espace cuisine équipé de sèche-linge et micro-ondes, une salle de bain doté de baignoire et douche et wc. Profitez de l’espace extérieur, de l’abri voiture et de la salle de jeux avec ping-pong. La location est de de 280 € à 400 € la semaine.

• Gîte

1 avis sur Gîte Rural Jean-marc Ritty

EricBra82

Par , le 11/11/2016

Excellent accueil de M et Mme Ritty qui sont des personnes très sympathiques. Très beau gîte très propre, très bien équipé, très confortable, situé dans un lieu magnifique en lisière de forêt (nombreuse promenades bien balisées), très calme et à proximité de nombreux sites d'intérêt touristique (villes, villages, châteaux, églises, site gallo-romain) et des commerces. Seul petit bémol: malgré toutes les tentatives de Mme Ritty, le WIFI n'a jamais pu fonctionner pendant les 3 semaines de notre séjour. Un gîte à ne rater sous aucun prétexte si vous aimez le calme, la nature et le confort pour un prix raisonnable.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Rural Jean-marc Ritty à Wangenbourg Engenthal. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wangenbourg Engenthal, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.