Les meilleures adresses à Waltenheim sur Zorn

Gîte Rural Marguerite Schehrer Waltenheim Sur Zorn

Gîte Rural Marguerite Schehrer

Waltenheim-sur-zorn - 67670 Waltenheim sur Zorn

Gîte de France 2 épis

Marguerite Schehrer vous propose de se reposer dans un cadre calme et familial le temps d’un séjour de courte ou longue durée dans le village de Waltenheim-sur-Zorn. Labellisé Gîtes de France depuis 1991, le gîte est doté d’une superficie de 70 m² avec une capacité de recevoir 5...

Chambre D'hôtes Fuchs Waltenheim Sur Zorn

Chambre D'hôtes Fuchs

Waltenheim-sur-zorn - 67670 Waltenheim sur Zorn

Gîte de France 2 épis, Chambre d'hôtes

Alain et Sandrine Fuchs ont le plaisir de vous recevoir à l'étage des dépendances d'un corps de ferme à colombage datant de XVIIIe siècle. Aménagé en chambres d’hôtes, vous découvrirez le calme et le repos. Labellisé Gîtes de France depuis 2001, la maison a une capacité d’héberger...

C.s.i Waltenheim Sur Zorn

C.s.i

7 rue des lilas - 67670 Waltenheim sur Zorn

Notre structure à dimension humaine vous assure une grande réactivité. Notre parc matériel particulièrement complet nous permet d'apporter une réponse technique à vos projets de toutes tailles. Nous proposons nos services dans le domaine des travaux neufs mais aussi dans les prestations...

Cheval Mon Ami Waltenheim Sur Zorn

Cheval Mon Ami

2 rue laiterie - 67670 Waltenheim sur Zorn

Attention à tous les amis des chevaux ! Situé au milieu des houblonnières, à 25 km au nord de Strasbourg, sortie Brumath sur A4, notre poney club vous accueille avec des poneys Connemara de notre élevage, des poneys Shetland et des chevaux. Nous vous proposons également des séances pour les...

Micro Sauve Waltenheim Sur Zorn

Micro Sauve

6 rue des jardins - 67670 Waltenheim sur Zorn

ASSISTANCE A DOMICILE EN INFORMATIQUE ET INTERNET

Mairie De Waltenheim-sur-zorn Waltenheim Sur Zorn

Mairie De Waltenheim-sur-zorn

8 rue de l'église - 67670 Waltenheim sur Zorn

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Peinture Osswald Et Fils Waltenheim Sur Zorn

Peinture Osswald Et Fils

17 rue de la foret - 67670 Waltenheim sur Zorn

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Spehner Damien Waltenheim Sur Zorn

Spehner Damien

Chey tattoo 19 rue noyers - 67670 Waltenheim sur Zorn

tatouage esthétique, tatouage de style asiatique, tatouage de style old school, tatouage de style gothique, recouvrement de tatouage
Chauffage Criqui Waltenheim Sur Zorn

Chauffage Criqui

10 rue moulin - 67670 Waltenheim sur Zorn

radiateurs, chauffe-eaux, contrat de maintenance, réparation à domicile, chauffage à des fins de confort thermique, chauffage électrique
Restaurant A L Ancre Waltenheim Sur Zorn

Restaurant A L Ancre

2 rue moulin - 67670 Waltenheim sur Zorn

parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Mbe Lienhardt Waltenheim Sur Zorn

Mbe Lienhardt

3 rue de l'école - 67670 Waltenheim sur Zorn

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Mairie Waltenheim Sur Zorn

Mairie

6 rue principale - 67670 Waltenheim sur Zorn

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Paulen Georges Waltenheim Sur Zorn

Paulen Georges

4 rue des pres - 67670 Waltenheim sur Zorn

Terrassement, travaux d'électricité, pose de parquets, travaux de plâtrerie
Schaeffer Caroline Waltenheim Sur Zorn

Schaeffer Caroline

19 rue de l eglise - 67670 Waltenheim sur Zorn

dressage de chevaux, dressage classique, dressage pour la défense, dressage mixte, coaching en comportement félin, centre d'éducation canine
La Petite Cylindree Waltenheim Sur Zorn

La Petite Cylindree

13 rue des sapins - 67670 Waltenheim sur Zorn

révision de 2 roues, vente de scooter d'occasion, service après-vente, service rapide, lavage de véhicules à 2 roues
Waltenheim Sur Zorn Waltenheim Sur Zorn

2 rue laiterie - 67670 Waltenheim sur Zorn

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Waltenheim sur Zorn

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bas Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Waltenheim sur Zorn
Waltenheim sur Zorn est un village de 694 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Bas Rhin. Son code postal est le 67670 et son maire est M. Jeannot KREBS. Waltenheim sur Zorn s'étend sur 5.04 km² et dispose d'une densité de 143 habitants au kilomètre carré. Le village de Waltenheim sur Zorn connaît en moyenne 8 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Waltenheim sur Zorn, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Waltenheim Sur Zorn Waltenheim Sur Zorn

Waltenheim sur zorn - 67670 Waltenheim sur Zorn