Les meilleures adresses à Voissay

Les meilleures adresses des Justacotins à Voissay
Atlantique Services 3 D Voissay

Atlantique Services 3 D

5 rue de l'abreuvoir - 17400 Voissay

Débarrassez-vous de tous vos nuisibles ! Nous sommes une entreprise de dératisation et de désinsectisation. Notre équipe intervient également pour le dégraissage de hottes, afin d'optimiser votre sécurité et assurer l'excellente aération de votre habitation. Notre spécialiste saura...

Salle Polyvalente Voissay

Salle Polyvalente

1 impasse de la mairie - 17400 Voissay

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Bironneau Didier Voissay

Bironneau Didier

45 rue val de boutonne - 17400 Voissay

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation
Mairie De Voissay Voissay

Mairie De Voissay

1 impasse de la mairie - 17400 Voissay

Etat-civil, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Voissay Voissay

Voissay

Voissay - 17400 Voissay

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Voissay

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de Voissay
Voissay est un village de 174 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente Maritime. Son code postal est le 17400 et son maire est M. Pierre BOUILLON. Voissay s'étend sur 5.06 km² et dispose d'une densité de 34 habitants au kilomètre carré. Le village de Voissay connaît en moyenne 2 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Voissay, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Voissay Voissay

Voissay - 17400 Voissay