Alfaroj Lmashwi

09 avenue du 08 mai 1945
Vitry sur Seine

Vous aimez la cuisine orientale? Le restaurant Alfaroj Lmashwi est à découvrir sur la 09 avenue du 08 Mai 1945, avec au menu, des spécialités libanaises telles que le Mezze et le poulet brasé au charbon de bois. La nourriture y est bonne, préparée avec des produits frais. Le rapport qualité/prix est très intéressant avec un menu à volonté à 22 euros qui est bien varié avec un peu de tout dans l’assiette, parfait pour une première découverte. Le gérant, à la fois le cuisinier est un passionné; il est au petit soin pour ses clients. D’ailleurs, l’accueil contribue au succès de ce restaurant, toujours chaleureux, avec une équipe souriante, à l’écoute et sympathique.

• Cuisine du monde
  • Formule buffet à volonté
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Alfaroj Lmashwi à Vitry sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Vitry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.