Buffalo Grill

avenue prés salvador allende
Vitry sur Seine

Le Buffalo Grill est une chaîne de restaurants proposant grillades et burgers. Elle compte plus de plus de 325 filiales éparpillés en France, Espagne, Luxembourg et Suisse. Présent à Vitry sur Seine, l’enseigne est placé sur l’avenue du Président Salvador Allende et vous accueille dans un cadre au ton rouge avec un décor rappelant le far West. L’ambiance y est familiale et sympa, le service souriant, attentif et professionnel. Côté saveur, cet établissement offre une cuisine française raffinée qui met à l’honneur des viandes rouges dont les origines sont scrupuleusement tracées et sélectionnées. Vivez un repas parfait en savourant en entrée une assiette de carpaccio, en plat un steak mariné aux 3 poivres grillés et en dessert un moelleux au chocolat. Pour plus de sensation, goûtez aux spécialités de la maison telles que le Barbecue Ribs Caramélisés à 14,95 euros, le Buffalo Cheeseburger à 10,90 euros ou l’Entrecôte Classic à 15,95 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter

3 avis sur Buffalo Grill

Crush

Par , le 15/09/2010

J'aime bien ce restaurant, le personnel est chaleureux et le temps d'attente pour le plat n'est pas long. Leur plats sont aussi très bons.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Grand restaurant au mur rouge et blanc, ressemble à un saloon du far west il est spacieux ; un service accueillant et chaleureux, il propose des plats de viande mais aussi des hamburgers et du poisson, les prix sont raisonnables, la cuisine est bonne et la qualité des produits.

NihalArman

Par , le 06/02/2022

Réservation faite sur le net et confirmer par mail et téléphone , le jour j accueil sympathique et disponible
Rien a dire
J’étais avec un groupe d’enfants qui ont adoré sur tout les frites et nuggets , la barbe à papa était un régal ainsi que le gâteau ???? d’anniversaire
Très abordables j’y retournerai avec plaisir

Date de l'expérience : 06/02/2022

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Vitry sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Vitry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.