Manoir François 1er

• Salle de bains privée

1 avis sur Manoir François 1er

Melusine57

Par , le 04/02/2018

J'ai séjourné dans cet établissement par le biais d'une smartbox. Malgré les différents avis négatifs pour la plupart, lus sur internet, j'ai pris "le risque" de m'y rendre. Malgré les difficultés à joindre le propriétaire au téléphone, je dois dire qu'il a été très arrangeant, contrairement à ce que j'ai pu lire. La box en question était un séjour en amoureux. N'en ayant plus (oups !), j'ai décidé d'y aller avec une amie. J'ai demandé des lits séparés, ce qui impliquait, soit un surcoût pour une chambre plus grande, soit d'accepter d'être logées ailleurs mais de se débrouiller pour le petit déjeuner. J'ai accepté le compromis et nous avons passé un très bon week-end dans un des petits gites situés à l'arrière de la maison. C'était très calme et reposant.

Date de l'expérience : 03/11/2017

Vous êtes sur la page Manoir François 1er à Vitry le François. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vitry le François, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.