La Pataterie

12 rue de janzé
Vitré

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

12 avis sur La Pataterie

engel35

Par , le 07/04/2011

Agréable endroit, mais rien d'exceptionnel pour moi, pas très bien reçu, beaucoup d'attente.

Commentaire de Fleur123, le 21/06/2011

Je pense aussi que l'accueil n'est pas agréable.

krine35

Par , le 03/03/2011

Service correct et les plats sont de qualité. En ressortant nous n'avons plus faim. En revanche c'est vraiment dommage que l'on ne peut pas réserver.

montitou

Par , le 16/12/2010

De passage, on s'y est arrêter pour déjeuner. Rien d'exceptionnel dans l'assiette et service lent et désorganisé.

jofima

Par , le 09/08/2012

Et bien nous avons récidivé comme quoi cela ne nous a pas servi de leçon : un samedi midi : résultat on est parti sans manger après avoir commandé et pris l'apéro !!! Je pense que dans 6 mois notre plat sera prêt !!! Je plaisante mais sur le coup pas du tout car 1 heure d'attente pour manger une fois qu'ils se sont empressés de prendre la commande ce n'est pas honnête, pourquoi vouloir à tout prix remplir les tables et ne pas pouvoir suivre en cuisine ! Ce n'est pas honnête et ils ne respectent pas le client.

AlexandraA

Par , le 30/05/2012

Moi aussi je suis étonnée des avis négatifs alors j'ai décidé d'y aller de ma petite contribution. Je trouve que les rapport/qualité prix est plus que correct, les plats ne sont pas aussi copieux que dans d'autres restaurant où on paye bien souvent le double ! On a eu quelques erreurs à causes des cuisiniers mais les serveuses sont tellement adorables que ça rattrape le coup ! Je n'ai jamais eu d'attente et pourtant on vient de compléter notre carte fidélité !

poutchy

Par , le 14/02/2012

Accueil très chaleureux, service impeccable personnel proche des clients, cuisine et presentation je donnerai 10 sur 10, cadre agreable le tout 19 sur 20 attendons qu'il s'en ouvre 1 sur RENNES.

Commentaire de Fleur123, le 03/03/2012

Il ne faut pas croire que tout est bon. C'est que du congeler qu'on mange.

Arizea

Par , le 03/09/2011

Franchement je ne suis pas d accord avec tous ces commentaires négatifs. A vrai dire je suis impressionnée en voyant tous ses commentaires négatifs. Ce soir j'y vais, ça sera la 2e fois de la semaine et la 10e fois en tout surement. Cet endroit est agréable. Un restaurant à faire en famille. Le personnel est chaleureux et accueillant. C'est vrai que la première fois ils ont eu du mal, à l'ouverture mais là c'est parfait ! Aussi je voudrai dire que il n'y a Aucune attente niveau plat. Je conseille vivement ce restaurant.

Commentaire de Fleur123, le 04/09/2011

Je ne suis pas de votre avis.

Arizea

Commentaire de Arizea, le 04/09/2011

Dans ce cas la, chacun ses goûts et ses façons de voir les choses !

ISAHUM

Par , le 02/08/2011

Je n'ai pas du tout aimé, chimique, chaine de restaurant bas de gamme, préférez les petits restaurants de campagne meilleurs et plus sympas.

leseudois

Par , le 12/11/2010

Le 09/11/2010, nous sommes allés manger à la pataterie. L'accueil et le cadre sont superbes. Nous avons mangé correctement pour le prix que nous avons payé. Merci à toute l'équipe de la pataterie et à bientôt.

jofima

Par , le 01/11/2010

Ah la la ! Catastrophe, nous sommes allés en famille hier soir, au départ ca va pas d'attente pour nous installer c'est après que ça se gate : on commande plutôt rapidement, nous voulons un verre apéro accompagné d'une assiette apéro de cochonnaille et bien voilà, nous l'avons eu une fois nos verres terminé soit 20 minutes plus tard donc bon apéro plus trop et le serveur de dire qu'il n'y a pas de problème, et la suite ? Et alors là les enfants ont eu du bol car ils ont réussi à manger et quand on a commencé a prendre nos vestes pour quitter cet endroit et bien nos plats sont arrivés, et nous ben plus faim ! ! L'attente du plat : 1 h 20 mais oui, et puis il arrive tiède le comble, on a quasiment tout laissé, sommes allés payés voilà !!!

Pierreginie

Par , le 16/10/2010

Impossible de réserver. Attente de15min. Service pas mal. Carte allė ;chante, mais plats décevants : chimiques, sans saveur, et certainement pas fait sur place. Ex : ratatouille trop sucrée et coupée trop rémgulièrement pour être honnête, charcuterie sans goût, fondue très fade... Vins : carte bien maigre et vins dignes des anciens vins de la communauté européenne. Dessert : crème au chocolat, la pire que j ai jamais mangé... Digne d'un discount alimentaire et encore ! J aurai préfèré Danette ou Montblanc. La franchise devrait tout de même remonter la qualité de ses plats pour continuer á attirer des gens et pas seulement tabler sur l'effet nouveauté car les clients vont vite se laisser vu le prix ramener á la qualité médiocre. Le comble : arrivé á ce dessert fort médiocre on nous demande de changer de place pour les suivants ! Du jamais vu personnellement. Bien sûr j'ai refusé vu ce qu'on venait de manger aucune envie de faire un effort. La gérante est peu compréhensive en la matière et se cache derrière les exigeances de la franchise. Je déconseille vivement á ceux qui aiment un minimum la cuisine. Pour info c'est le 1° commentaire négatif que je post sur un resto de ma vie...

emilieduval

Par , le 21/09/2010

Je déconseille, Attente Très Longue avant de rentrer comme A Etre Servi, plus d'une heure pour servir un plat ! ! Sans parler du mauvais accueil et de la mauvaise foi de la patronne. Déçu !

Vous êtes sur la page La Pataterie à Vitré. Découvrez d'autres Restaurants à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Sorties.