Les 3 Comptoirs

27 rue de la poterie
Vitré

• Happy hours
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Vin biologique
  • Vin biodynamique
  • Vins du monde
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage
  • Fromages au lait de brebis
  • Organisation de buffet fromages
  • Producteurs régionaux
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Fromager affineur

1 avis sur Les 3 Comptoirs

swimopounett

Par , le 21/03/2016

Les 3 comptoirs est une fromagerie-crèmerie et un bar à vins. La cave est bien fournie, avec des vins à tous les prix. Les conseils donnés par les cavistes sont très bons. Je n'ai jamais été déçue avec les vins conseillés, quelque soit le prix de la bouteille.
J'ai également participé à une soirée dégustation. Nous avons goûté 6 vins, avec lesquels nous avions dégustation de fromage ou charcuterie en fonction des accords de goûts.La soirée coûte 37€ par personne. Le caviste qui fait la dégustation passe beaucoup de temps à nous expliquer comme goûter un vin. C'est très intéressant.
C'est le caviste chez qui je vais dès que j'ai besoin d'un vin et je ne saurais que le conseiller !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 22/03/2016

A l'évidence, un véritable tiercé pour épicurien !

Vous êtes sur la page Les 3 Comptoirs à Vitré. Découvrez d'autres Fromageries à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.