Leonidas

Vitré

3 avis sur Leonidas

engel35

Par , le 10/04/2010

Endroit où l'on devrait trouver un accueil chaleureux, mais ce n'est pas le cas, horaires trop courts, et un désordre impressionnant, dur de faire son choix.

ketchoue

Par , le 18/03/2010

Dommage car les chocolats sont délicieux mais je trouve un manque de rigueur et d'organisation, c'est dommage.

praline

Par , le 23/12/2008

Une catastrophe, ne regardez pas les heures d'ouvertures vous risquez de vous casser le nez. ( en plus il faut commander à l'avance. ) un foutoir monumental, la semaine de noel je n'ai pas eu une boite de faite en avance histoire que la client n'attende pas. C'est du grand n'importe quoi je trouve.

Vous êtes sur la page Leonidas à Vitré. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.