Les meilleures adresses à Virey sous Bar

Les meilleures adresses des Justacotins à Virey sous Bar
Aube Fenêtres Virey Sous Bar

Aube Fenêtres

27 rue jean moulin - 10260 Virey sous Bar

Si vous ressentez le besoin d'être aidé dans la pose de fenêtres, vous avez frappé à la bonne porte. C'est notre spécialité depuis 1998. Notre certification Installateur partenaire Somfy est l'illustration de notre sérieux en termes de fabrication de menuiseries en PVC et en bois. Nos...

La Pouponnerie Virey Sous Bar

La Pouponnerie

1 rue la fontaine aux dames - 10260 Virey sous Bar

Un éleveur de chiots de race lof. Depuis 1990, La Pouponnerie, à Virey sous bar vous propose ses prestations : Toilettage chiens toutes races, Notre Pension chiens et chats, notre pension éducation , notre comportementaliste animalier . Venez visiter notre élevage dans les horaires , le...

Carrosserie Du Virey Virey Sous Bar

Carrosserie Du Virey

29 rue roger dossot - 10260 Virey sous Bar

tolerie, Peinture en cabine, réparation peinture complète, traitement antirouille, Garage - travaux de mécanique, Diagnostic et évalutation des dégâts
Martinez Marie- Pierrette Virey Sous Bar

Martinez Marie- Pierrette

4 rue filature - 10260 Virey sous Bar

goûter, petite restauration
Le Tavernier Virey Sous Bar

Le Tavernier

23 rue roger dossot - 10260 Virey sous Bar

pause thé, goûter, petite restauration, pâtisserie
Poinsot Roger Virey Sous Bar

Poinsot Roger

17 rue jean monnet - 10260 Virey sous Bar

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein
Roussel Francoise Virey Sous Bar

Roussel Francoise

14 rue jean monnet - 10260 Virey sous Bar

Gestion des soins de santé primaires, pansement, injection
Liegault Jean-paul Virey Sous Bar

Liegault Jean-paul

10 place bossard - 10260 Virey sous Bar

M.t.t.v Virey Sous Bar

M.t.t.v

60 rue roger dossot - 10260 Virey sous Bar

rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, menuiseries, pose de parquets, plomberie
La Pouponnerie Virey Sous Bar

La Pouponnerie

1 la fontaine aux dames rn 71 - 10260 Virey sous Bar

hygiène et entretien du poil, brossage de poil, toilettage félin, toilettage à domicile, Tonte
Richet Christian Virey Sous Bar

Richet Christian

10 rue du pilori - 10260 Virey sous Bar

transport porte à porte, licence, transport de malade assis, courses en ville, acheminement plis et colis express, courses toutes distances
Grigis Dany Virey Sous Bar

Grigis Dany

34 rue jean monnet - 10260 Virey sous Bar

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Stephan (sarl) Virey Sous Bar

Stephan (sarl)

13 rue du general de gaulle - 10260 Virey sous Bar

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Fausel Sebastien Virey Sous Bar

Fausel Sebastien

16 rue du pilori - 10260 Virey sous Bar

rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, travaux de décoration, serrurerie, chauffage
Ecole Maternelle Virey Sous Bar

Ecole Maternelle

10 rue jean monnet - 10260 Virey sous Bar

Ecole maternelle, Ecole élémentaire, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Cours pédagogiques
Ecole Primaire Virey Sous Bar

17 rue du pilori - 10260 Virey sous Bar

Mairie De Virey-sous-bar Virey Sous Bar

Mairie De Virey-sous-bar

8 rue jean monnet - 10260 Virey sous Bar

hôtel de ville, enregistrement des naissances, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Virey Sous Bar Virey Sous Bar

Virey Sous Bar

Virey sous bar - 10260 Virey sous Bar

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Virey sous Bar

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Aube

• Voir aussi les résultats à proximité de Virey sous Bar
Virey sous Bar est un village de 634 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Aube. Son code postal est le 10260 et son maire est M. Pierre REGNIER. Virey sous Bar s'étend sur 10.85 km² et dispose d'une densité de 59 habitants au kilomètre carré. Le village de Virey sous Bar connaît en moyenne 9 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Virey sous Bar, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Virey Sous Bar Virey Sous Bar

Virey sous bar - 10260 Virey sous Bar