Hôtel Daumesnil Vincennes

50 avenue de paris
Vincennes

proche du Château de Vincennes

L’hôtel Daumesnil - Vincennes est ravi de vous accueillir dans un cadre champêtre aux portes de Paris. Notre établissement trois étoiles situé à Vincennes possède une cinquantaine de chambres au décor provençal. Passez un agréable séjour à 2 petites minutes de Paris !

• Climatisation
  • Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Daumesnil Vincennes

adeloupian

Par , le 09/04/2017

C'est par hasard que j'ai retenu une chambre pour le Salon Crecendo au Parc Floral .
Je ne l'ai pas regretté et y retournerai volontiers .
L'accueil est des plus sympathiques et les chambres et salles de bains sont nickel .
La télé est grand écran , ce qui n'est pas toujours le cas , et donc idéale pour suivre les matches du dimanche soir sur Canal .
Le petit déjeuner se prend sous une belle véranda fleurie et il y a de quoi se régaler (copieux donc pratique car cela permet de ne pas déjeuner au Salon because travail) .
A noter la bagagerie surveillée et bien utile avant le retour en Gare de Lyon .
Pour les justacotins en goguette , l'établissement est à 2 minutes du Château de Vincennes et à 15 minutes des bonnes adresses de Paris by night .

Commentaire de Dany80, le 09/04/2017

Merci pour ton avis, qui dégage un certain bien être, et pour tes photos, cet établissement me paraît en effet super bien, et tu peux nous parler des prix....?

Commentaire de Adeloupian, le 09/04/2017

Entre 90 et 110 € pour 2 personnes ce qui est très correct pour Paris et la qualité de l'établissement .
Par contre c'est fluctuant car les périodes de Salons c'est un peu plus cher et ce serait moins cher en période calme .
J'ai trouvé cela raisonnable compte tenu de l'environnement (Métro, bus, restaurants etc...) .

Commentaire de Dany80, le 09/04/2017

merci Adeloupian, en effet c'est très correct pour 2 personnes !

Commentaire de Julie93, le 14/04/2017

Effectivement les prix sont très corrects surtout compte tenu de la qualité, une bonne adresse donc

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Daumesnil Vincennes à Vincennes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.