Les meilleures adresses à Villiersfaux

Les meilleures adresses des Justacotins à Villiersfaux
Force Hygiène Villiersfaux

Force Hygiène

2 le coudray - 41100 Villiersfaux

Nous sommes à votre service depuis 1992. Nous assurons l'hygiène et la propreté des lieux de travail des artisans, des commerçants, des collectivités et des copropriétés. Nous nous occupons du nettoyage de la vitrerie, des moquettes, du nettoyage après travaux et de la remise en état de...

Monsieur Ou Madame Houdebert Dominique Villiersfaux

Monsieur Ou Madame Houdebert Dominique

2 rue du bas bourg - 41100 Villiersfaux

PRODUCTEURS RECOLTANTS, VENTE DIRECTE DE VINS

Le Petit Villiersfaux - Gaec Ouvrard Villiersfaux

Le Petit Villiersfaux - Gaec Ouvrard

1 la ratellerie villiersfaux - 41100 Villiersfaux

producteurs du terroir, Accessible aux personnes à mobilité réduite, fromagerie artisanale, Produits laitiers et desserts, plateaux de fromages, Fromages à la coupe
Mairie De Villiersfaux Villiersfaux

Mairie De Villiersfaux

1 rue basse cour - 41100 Villiersfaux

service urbanisme, enregistrement des mariages, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Aec Villiersfaux

Aec

La ratellerie - 41100 Villiersfaux

travaux de maçonnerie générale, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, ouverture en sous-oeuvre
Allo Pc 41 Villiersfaux

Allo Pc 41

6 rue des ecoles - 41100 Villiersfaux

Dépannage automobile, réparation automobile, remplacement de pièces automobiles, diagnostic, service d'assistance, transport sur plateau
Oudeyer Chauffage Villiersfaux

Oudeyer Chauffage

1 rue houssay - 41100 Villiersfaux

remise en service, dépannage de chauffage, chaudières, radiateurs, maintenance des installations, chauffage à des fins de confort thermique
Villiersfaux Villiersfaux

Villiersfaux

Villiersfaux - 41100 Villiersfaux

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Villiersfaux

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loir et Cher

• Voir aussi les résultats à proximité de Villiersfaux
Villiersfaux est un village de 253 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Loir et Cher. Son code postal est le 41100 et son maire est Mme Sylvie NORGUET. Villiersfaux s'étend sur 7.22 km² et dispose d'une densité de 35 habitants au kilomètre carré. Le village de Villiersfaux connaît en moyenne 3 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Villiersfaux, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Villiersfaux Villiersfaux

Villiersfaux - 41100 Villiersfaux