Kiabi

• Peignoir

3 avis sur Kiabi

kisvizilo

Par , le 29/07/2012

Un magasin qui propose des vêtements pour toute la famille à des prix abordables, surtout en période de soldes bien sûr ! ! Je ne suis pas fan du style, sauf pour les vêtements bébé et enfants qui sont très bien et de bonne qualité !

carotom93360

Par , le 19/07/2012

Magasin fraichement installé dans cette zone commerciale il est sympa bien rangé et les prix selon les criteres de l enseigne.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/12/2012

J adore ce magasin pour les enfants principalement car pour adultes ca taille super mal surtout les jeans ! Leur réductions sont au top ainsi que les prix.

Vous êtes sur la page Kiabi à Villiers sur Marne. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Villiers sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.