Pressing 83

• Repassage

1 avis sur Pressing 83

philo94

Par , le 24/09/2013

Suis allée chercher mon manteau ce soir : 22.30€ ! Mon fils l'a emmené la semaine dernière sans qu'on lui précise s'il désire le tarif à 17.50€ ou le prix fort. D'office le prix fort, ticket en mains, lui n' y connaissant rien ... mais ça lui a paru cher quand même, n'a osé rien dire . ! La dame m'a dit: vous avez "choisi " le service "soigné". Sinon, c'est dans quel état ??.. Manteau propre mais à quel prix ! Je connais autres pressings TRES soignés et moins chers aux alentours.C'est la 1ère et dernière fois à Villiers. Dommage, avais autres vêtements à nettoyer, de la couture à donner, mais je n'imagine même pas les prix, surtout que ça reste vague... Combien de mètres à couper ?....

Vous êtes sur la page Pressing 83 à Villiers sur Marne. Découvrez d'autres Pressings à Villiers sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.