Espace Casher

23 rue alexandre boutin
Villeurbanne

Espace Casher vous accueille sur la rue Alexandre Boutin à Villeurbanne et vous attend du lundi au dimanche dans un supermarché dédié aux produits casher. Vous y trouverez un espace boucherie, une épicerie ainsi que de nombreux apéros. Le magasin propose aussi une belle sélection de charcuterie, idéal pour bien garnir vos plats mais aussi des ingrédients, des épices et des condiments. Il propose également des bons conseils concernant tous vos achats ainsi que des services qui simplifieront la vie.

• Vente au détail
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Villeurbanne

• Petit Casino Villeurbanne

Villeurbanne

Un vrai bazar à l'intérieur, et des prix qui flambent ... Je fuis !!

• Monoprix Villeurbanne

Villeurbanne

Magasin sur un grand boulevard donc faire attention quand on sort ! Je trouve que le magasin côté alimentation n'est pas très bien fait ! Et pas très "circulant" du à sa vétusté.

• Leader Price Villeurbanne

Villeurbanne

Parking comme tous les hard discount, pas de marques alimentaires, seulement celle du magasin. Dommage que les caissières ne soient pas souriantes et beaucoup trop expéditives.

Vous êtes sur la page Espace Casher à Villeurbanne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.