Nadjarian Magali

68 cours emile zola
Villeurbanne

Avec ses plus de dix années d’expérience, la diététicienne Nadjarian Magali ambitionne de vous offrir le meilleur conseil sur le plan nutritionnel. Perte de poids, prise de poids, ou soin pour diverses maladies, l’adresse est bien choisie afin de garantir le résultat que vous attendez. Le prix pour la première consultation est de 60 euros et les suivantes sont à 35 euros. A part les pertes et la prise de poids, elle propose des soins particuliers pour les personnes atteintes de diverses maladies comme le diabète, … .
Pour ceux ou celles qui en ont besoin, il est à signaler qu’elle est aussi diplômée dans le domaine de l’esthétique. Ce qui vous permet de venir à cette adresse pour profiter d’une séance de soin de visage, soin du corps, beauté des pieds, … .

Samedi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nadjarian Magali à Villeurbanne. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.