Boulangerie Pâtisserie Jacquier

• Snacking salé

4 avis sur Boulangerie Pâtisserie Jacquier

melisa

Par , le 25/01/2015

Accueil déplorable. Pâtisserie qui n est la que pour faire du chiffre, sans âme et sans passion. Je réserve hier deux galettes pour 10, en précisant que l une d entre elle est aux pommes car il y a des enfants. Je demande si il y aura bien des fèves et couronnes. On me répondu oui. Ce matin, une fois payées (chères d ailleurs) on me répond que non depuis une semaine ils vendent des galettes mais sans fèves et sans couronne ! Aucune solution ne m à été proposé ne serait ce que dans intérêt des enfants ! J ai du me rendre dans une autre pâtisserie expliquant comment je me suis faite avoir ! Je n ai même pas acheté de gâteaux chez eux, qu ils m ont donné 4 couronnes qu il leur restait ! Cela faisait quelques temps que j hesitais à ne plus aller chez eux, c est la goutte d'eau ! Nous allions pourtant très régulièrement commencer tous nos desserts chez Jaquier. Plus jamais. Il suffit de faire quelques mètres pour trouver bien meilleur pour vos papilles, porte monnaie et respect du client

emagali69

Par , le 12/02/2014

Les gâteaux et les cake sont très bons. Ces produits sont chers mais la qualité en vaut la peine.

Les viennoiseries sont très bonnes quand elles sont du jour, mais souvent celles vendues sont celles de la veille (malheureusement pour le même prix et sans prévenir le client) : j'y vais deux/trois fois par semaine depuis trois ans et c'est un soucis constant.

La baguette n'est pas bonne mais les pains spéciaux au céréales sont très sympas.

Les vendeurs/vendeuses sont rarement agréables (qu'il y ait du monde ou pas) : leur rappeler que le sourire est un point essentiel dans la vente serait une bonne chose.

Tikalice

Par , le 15/07/2013

Ma boulangerie du dimanche.
Elle est très grande, et les gâteaux sont très jolis et donnent vraiment envie.
Les croissants sont délicieux.
Le pain (le pavé campagnard) est mon préféré.
Même si ce n'est pas possible de le faire trancher.
Les gâteaux: royal pistole, tarte au chocolat, ou encore hérisson.
Pour l'accueil, ça dépend des jours, ça dépend sur qui on tombe, mais c'est assez cordial.
Le prix est a peu de chose près le même qu'ailleurs.

eniraka

Par , le 01/06/2010

Bonne boulangerie. Par contre comme toutes les patisseries du coin, les desserts sont excessivement gras je trouve et en conséquence donnent peu envie. Pourquoi tous les pâtissiers rajoutent de la frangipane dans leurs tarte alors qu'une bonne pâte sablée avec juste les fruits, c'est simple et super bon ?

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Jacquier à Villeurbanne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.