Carrefour Market

Rue chateau d'eau
Villers Bocage

Route Départementale 113

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Agence de location voiture
  • Rayon boucherie charcuterie

2 avis sur Carrefour Market

dany80

Par , le 01/09/2019

Situé à la sortie de Villers Bocage, sur la Nationale 16, ce magasin regroupe tout ce que nous recherchons, en alimentation, boissons, légumes, vêtements, produits de nettoyage, un grand rayon boucherie, charcuterie, fromages, librairie, alimentation pour animaux, etc...ainsi que pompes de carburants et bouteilles de gaz, de nombreux avantages avec des réductions, j'y suis passée car étant déjà cliente, j'avais reçu à mon domicile un bon de réduction de 5 euros pour 15 euros d'achats, le personnel est souriant, sympathique et le magasin est bien rangé et les rayons bien remplis.

Date de l'expérience : 31/08/2019

Commentaire de Cjp95, le 01/09/2019

Nous sommes au moins deux dans ce cas -> " ce magasin regroupe tout ce que nous recherchons " car c'est justement ce que je m'étais dit en m'y approvisionnant aux Antilles comme d'ailleurs à l' Ile de la Réunion. Et comme ma dernière fois c'était en période de Noël je confirme ta remarque " rayons bien remplis ", car je dois avouer, que ce fût bien le cas.

Commentaire de Adeloupian, le 03/09/2019

C'est bien Dany de parler de Carrefour Market car on est rarement déçu .

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2019

Et comme j'ai eu l'occasion ce week-end de m'y dépanner pour une nécessité dans une des implantations de rencontre de l'enseigne, c'est en sifflotant que je suis passé plutôt satisfait en caisse, en mémoire de cet avis comme de ses commentaire, sous l'oeil amusé de la caissière.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Magasin qui a fait des travaux il y a longtemps, depuis il y a maintenant un grand choix mais les prix restent chers je trouve. Le personnel est sympathique, Il y a toujours du monde aux caisses donc toujours de l'attente.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Villers Bocage. Découvrez d'autres Location de véhicules à Villers Bocage, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.