Gifi

Parc d'activite commerciales
Villeparisis

DE L'AMBRESIS

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

8 avis sur Gifi

Raiponce86

Par , le 01/12/2013

J'aime bien fouiller. On y trouve parfois des bonnes affaires. Mais attention a ne pas se faire piéger. L'autre fois, persuadée que tout etait moins cher qu'ailleurs j'ai acheté des ballons de baudruches décorés pour les enfants et quelques jours plus tard, j'ai revu exactement les meme en grandes surfaces 2€ moins cher! Le prix presque divisé par deux!!! Alors certaines bonnes affaires oui, mais pas toutes!

julie93

Par , le 24/03/2011

J'ai été agréablement surprise par ce magasin : une sorte de caverne d'Ali Baba, on trouve de tout... C'est propre et bien rangé. Je n'ai pas été gênée par le personnel qui était très occupé à mettre les produits en rayon. Par contre je ne trouvais pas un article et j'ai rapidement été renseignée. Les prix sont bas, voire très bas et pourtant il me semble que la qualité soit présente. Je n'ai pas acheté, mais j'ai noté l'adresse et j'y retournerai.

Commentaire de Julie93, le 14/01/2021

Je retourne de temps en temps dans ce magasin et il m'arrive d'y faire des achats qui me satisfont : prix et qualité...attention toutefois, ici comme ailleurs tous les prix ne sont pas aussi bas qu'on pourrait le penser, j'ai trouver des articles plus chers qu'à Leroy Merlin ! alors comparez et profitez des prix bas

kunta33

Par , le 31/10/2012

Sorte de foire fouille si on aime fouiner il faut y aller prix attractif et choix des produits.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

C'est la caverne d'Ali Baba, on trouve de tout... Très grand magasin avec pas mal de choix, on y trouve de tout !
Les prix sont chers pour la qualité des produits !

didie93

Par , le 31/10/2012

C'est le bazar par excellence au sens propre comme au figuré ! Il y en a vraiment partout, les rayons donnent l'impression de ne pas être rangés, trop de produits et on ne trouve pas forcément ce qu'on veut. C'est cher pour la qualité, les vendeurs ne sont jamais disponibles.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très grand magasin avec pas mal de choix, on y trouve de tout, une sorte de foirfouille. Par contre pour ce qui est de la qualité je trouve que c'est très cher pour du bas de gamme et au niveau de la caisse ce n'est pas très bien organisé, il y a toujours une queue énorme et des produits qui ne passent pas.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Très bon magasin bien achalandé avec beaucoup de choix et la superficie est très importante ce qui permet un choix immense et les prix sont abordables et la qualité y présente.

steph778

Par , le 23/02/2010

On y trouve de tout, très pratique quand on n'a pas envie d'aller en grande surface.

Vous êtes sur la page Gifi à Villeparisis. Découvrez d'autres Décoration à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.