Alinéa

avenue jean monnet
Villeparisis

Parc d'Activité Commerciale de l'Ambresis

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Vaisselier
  • Meuble pour enfant

18 avis sur Alinéa

guerriere59

Par , le 05/01/2016

je suis allée faire un tour dans le magasin alinéa de Villeparisis un dimanche en fin d'après midi puisque il était ouvert! j'aime beaucoup le fait de voir des "ambiances" car cela permet de nous donner quelques idées pour chez nous! je trouve que les meubles et autres décorations ressemblent beaucoup à ceux d’ikea mais c'est aussi très sympa! pour moi qui n'a pas de magasin de cette enseigne près de chez moi j'ai trouvé cette balade dans ce grand ensemble très bien! je n'ai rien acheté puisque je devais encore prendre le train après une semaine à Djerba donc plus de place dans les valises hélas!

Commentaire de Julie93, le 10/01/2016

Moi je n'accroche pas avec ce magasin, je ne supporte pas le fait de ....ne jamais trouver la sortie !
Sinon je ne connais pas Ikéa mais il me semble que chez Alinéa la qualité est moyenne, plutôt bonne

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/01/2016

Pas d'enseigne Alinéa non plus dans ma région .. je ne connais pas !!! sympa les vacances à Djerba ...

Commentaire de Adeloupian, le 17/01/2016

Personnellement j'ai privilégié Alinéa à Ikéa pour l'accueil et les services rendus en SAV, depuis 7 ans.
Les fournisseurs sont les mêmes qu'à Fly, donc de qualité convenable.
Les prix sont intéressants car ils nous préviennent par mail pour les offres spéciales.
D'autre part il y a une carte de fidélité, ce qui n'est pas négligeable.

Commentaire de Adeloupian, le 17/01/2016

Ahh j'oubliais Djerba ...... quelle chance !
Enfin Ikéa, Alinéa, Djerba .... que des grandes enseignes (LOL) !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/01/2016

C'est vrai que Djerba la douce est bien sympa ...

Raiponce86

Par , le 01/12/2013

La disposition intérieure reste la meme que dans chaque alinéa. La présentation a l'étage et le libre service au rez de chaussée. Ce qui importe finalement c'est la zone ou il est situé. En l'occurence a villeparisis il y a d'autres magasins d'ameublement autour ce qui est pratique pour les personnes qui emménagent ou cherchent a se meubler.

dilou77

Par , le 08/02/2013

J'aime beaucoup ce magasin, et je trouve que leur produits sont un peu plus "classe" que ceux de chez Ikea que tout le monde a (c'est mon avis). Les prix sont un peu élevés mais ils proposent régulièrement des offres et l'on peut payer en plusieurs fois sans frais. Il y a plusieurs styles différents (design, classique, contemporain... ) et plusieurs gammes (1er prix... ). J'aime y faire un tour car il y a plein d'idées déco, beaucoup d'accessoires, leur cuisines sont à tomber ! ! Large gamme de boites de rangement (plastique, carton, osier... ) et luminaires pour tous les endroits de la maison. Grand parking et personnel compétent.

lamalinoise

Par , le 26/01/2013

C'est un magasin de meubles et décorations qui propose un large choix d'articles en tout genre. Leur clientèle est relativement jeune. Je trouve leurs produits semblables à ceux de l'enseigne Ikea. Ils sont très complémentaires.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Tres beau magasin avec de tres bon idée déco pour la maison le rayon bougie est juste a tomber impossible de ressortir de ce magasin sans rien acheter nous avons acheté la Chambre de notre fille la bas et en somme ravie.

julie93

Par , le 08/03/2011

Je n'aime pas ce magasin : j'ai eu du mal à trouver le rayon qui m'intéressait... Et finalement, rien ne correspondait à ce que je cherchais. En revanche les vendeuses sont agréables, mais les meubles ne me conviennent pas.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Très beau magasin mais trop cher je trouve.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Le bien de ce magasin, jamais personne. Pas besoin de chercher longtemps une place de parking, en caisse peu de monde.
Par contre, les prix sont très excessifs !

didie93

Par , le 31/10/2012

Magasin qui offre un très large choix de produits allant de l'ameublement à la déco. Il y en a pour tous les budgets et la qualité en dépend. Avec la carte il y a très souvent de nombreux avantages et réductions, très intéressant. Je suis fan.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très beau magasin s'étendant sur deux étages, un large choix de produits pour l'ameublement et la décoration de la maison. De nombreux coloris disponibles, un bel accueil. Seul petit bémol, les prix assez chers mais la qualité est au rendez-vous.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Très joli magasin, meme genre qu'Ikea mais un peu plus petit mais il y a du choix et cela fait une sortie familiale bien sympat. On est pas harcelé par les vendeurs et c'est assez convivial.

chounette

Par , le 30/03/2011

Magasin dans le même style qu'ikéa mais en plus cher ; obligé de faire le tour du magasin pour pouvoir sortir ce qui n'est pas pratique.

klems77

Par , le 09/01/2011

De beaux produits, mais le magasin reste cher. Pour un premier appartement, Alinea ne rentre pas dans le budget de n'importe qui !

steph778

Par , le 16/11/2010

La carte de fidélité est intéréssante à avoir, en plus elle est gratuite.

fleurs06

Par , le 09/04/2010

Je trouve que c'est un très grand magasin de meubles de tous styles. Je trouve aussi que les prix sont un peu chers... Les vendeuses sont agréables et vous conseillent au mieux en fonction de nos besoins et surtout de notre budget.

steph778

Par , le 22/02/2010

Magasin immense ! Il y a beaucoup de choix cependant les prix sont assez élevés.

Le 22/01/2011

Grand concurrent du système Ikea. Je trouve que la copie ne vaut pas l'original, niveau mise en place et prix. De plus des fois on a repéré un produit en démonstration, on continu notre chemin pensant le retrouver au niveau du libre service, ben non ! Faut retourner au 1er étage ! La qualité des meubles va du très bon pour ceux d'un prix conséquent à très mauvais pour les premiers prix. Les prix sont un peu cher pour l'image que se donne l'enseigne mais il y a souvent des promo à - 20% sur l'article de son choix qui réduit largement le prix de départ des articles les plus cher. Donc cela reste abordable.

Le 04/10/2010

Il y a des petits et grands prix donc super pour tout le monde ! ! Produits intérressants !!!

Vous êtes sur la page Alinéa à Villeparisis. Découvrez d'autres Décoration à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.