Les meilleures adresses à Villepail

Les meilleures adresses des Justacotins à Villepail
Sas Fleury Neuilly Villepail

Sas Fleury Neuilly

Zone artisanale terriers - 53250 Villepail

Notre Garage Fleury-Neuilly est spécialisé à Neuilly-le-Vendin prend en charge la transformation et réparation de véhicules légers, poids lourds et des meuneries. Forts d'une expérience de 50 ans dans notre domaine, nous vous assurons un service sur-mesure. Nous nous occupons de la remise en...

Mairie De Villepail Villepail

Mairie De Villepail

Le bourg - 53250 Villepail

enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Morice Loic-bernard Villepail

Morice Loic-bernard

4 lot les engoulevents - 53250 Villepail

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau
Durand Xavier Villepail

Durand Xavier

Le noyer - 53250 Villepail

entretien voiture, gonflage pneumatique, révision voiture, diagnostic automobile, réparation de pneu tubeless, diagnostic freinage
Gite Charolais Villepail

Villepail - 53250 Villepail

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Villepail

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Mayenne

• Voir aussi les résultats à proximité de Villepail
Villepail est un village de 199 habitants (2011) situé dans la région Pays de la Loire et plus précisément dans le département Mayenne. Son code postal est le 53250 et son maire est M. Abel FOUQUET. Villepail s'étend sur 15.7 km² et dispose d'une densité de 12 habitants au kilomètre carré. Le village de Villepail connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Villepail, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Villepail Villepail

Villepail - 53250 Villepail