Les meilleures adresses à Villeny

Les meilleures adresses des Justacotins à Villeny
Auberge De Villeny Villeny

Auberge De Villeny

6 grand rue - 41220 Villeny

Bel établissement avec une salle a manger très coquette et bien agréable. L'accueil est sympathique, la cuisine particulièrement bonne , axée...

Ambulance Taxis De Villeny Villeny

Ambulance Taxis De Villeny

24 rue de la garenne - 41220 Villeny

Nos chauffeurs de taxi vous conduisent à tous vos rendez-vous dans un véhicule tout confort. Ponctualité, courtoisie et sérieux sont nos engagements au quotidien. N'hésitez pas à nous contacter pour planifier tous vos déplacements privés ou professionnels, de courte ou longue distance. ...

Figueiredo Villeny

Figueiredo

16 rue du stade - 41220 Villeny

Depuis la création de notre entreprise, il y a 30 ans, nous nous sommes spécialisés dans les travaux de toiture, en neuf et en rénovation. Nous nous occupons de l'ensemble de vos travaux que ce soit pour une nouvelle installation, pour une réfection ou pour toute autre réparation. La pose de...

Relais Poste Commerçant Villeny

Relais Poste Commerçant

Grande rue - 41220 Villeny

expédition de lettres et colis, envois express, envois en recommandé, opérateur de services postaux, opérateur de téléphonie mobile, service d'enlèvement
Mairie De Villeny Villeny

Mairie De Villeny

Place de l'église - 41220 Villeny

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Orillon Christophe Villeny

Orillon Christophe

Bonneville - 41220 Villeny

diagnostic global, intervention en cas de panne électrique, rénovation électrique, dépannage interphone, dépannage portail électrique, dépannage de radiateur électrique
Orillon Christophe Villeny

Orillon Christophe

Le point du jour - 41220 Villeny

dépannage de chauffage, chaudières, chauffe-eaux, maintenance des installations, chauffage solaire, chauffage thermodynamique
Villeny Villeny

Villeny

Villeny - 41220 Villeny

Alac Commune Villeny Villeny

Alac Commune Villeny

Place eglise - 41220 Villeny

Ambulance Taxis De Villeny (sarl) Villeny

Ambulance Taxis De Villeny (sarl)

Rue de la garenne - 41220 Villeny

Ecole Centrale Du Chien Villeny

Ecole Centrale Du Chien

87 rue mesanges - 41220 Villeny

dressage classique, Education canine - chiens adultes
Entreprise Blanche Landry Villeny

Entreprise Blanche Landry

10 grand rue - 41220 Villeny

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
G.i.c Cosson Villeny

G.i.c Cosson

Place de l eglise - 41220 Villeny

visite gratuite, visite payante, abonnement, réservation d'entrée
Bonneville Villeny

Bonneville

Bonneville - 41220 Villeny

contrat de bail, location de bien immobilier
Madame Morisseau Evelyne Villeny

Madame Morisseau Evelyne

17 grand rue - 41220 Villeny

Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Gaudin Olivier Villeny

Gaudin Olivier

Giraudiere - 41220 Villeny

bar, buffet, vaisselier, armoire, rangement, bibliothèque
Ambulances-taxis De Villeny Villeny

Ambulances-taxis De Villeny

26 rue des mesanges - 41220 Villeny

Option siège enfant et rehausseur, taxi privé, courses en ville, acheminement plis et colis express, transport de personnes pour des occasions
Pierre Maurice Villeny

Pierre Maurice

2 rue des afn - 41220 Villeny

plombier-chauffagiste, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, travaux de ventilation, pompe manuelle, débouchage de fosse septique
Geostab Villeny

Geostab

18 rue du stade - 41220 Villeny

Terrassement, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration, bricolage

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Villeny

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loir et Cher

• Voir aussi les résultats à proximité de Villeny
Villeny est un village de 406 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Loir et Cher. Son code postal est le 41220 et son maire est M. Alain BLANCHE. Villeny s'étend sur 33.98 km² et dispose d'une densité de 12 habitants au kilomètre carré. Le village de Villeny connaît en moyenne 4 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Villeny, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Villeny Villeny

Villeny - 41220 Villeny